Carnet de voyage océan indien

1 - Carnet de voyage au pays du sultanat d’Oman : Le sultanat d'Oman offre un paysage très varié, composé de côtes érodé et sablonneuses, de montagne, de plaines, de dunes. Si le nord est aride, le sud bénéficie des moussons de juin à septembre et présente un climat plus accueillant. Préparez votre voyage avec notre carnet de voyage sur ce pays acceuillant et épargné par le tourisme de masse.

2 - Organiser votre Safari à Mombasa Kenya : Partir pour deux semaines intenses de safari pour découvrir le nord et sud du Kenya et quelques jours de repos sur la plage de Mombasa. Voici l'accroche de mon carnet de voyage à Mombasa, une ville plein de surprise et historique de la côte. Decouvrez donc les bons plans sur place, les activités à faires, les sites à visiter.

3 - Partir au yemen, un voyage qui sera inoubliable : Il y a des reves qu'on oublie pas, Yemen offre a quiconque qui pose le pied sur son sol. Dès l'arrivée à sanaa, la fascination est totale pour ce pays hors de nos realités occidentales. Le yemen est un pays d'architectes : maisons en pierre des plateaux montagneux, en paille dans la Tihanna, en terre dans l'Hadramout et en brique dans la region de sanaa de Zabid.

4 - Ile maldives, Un endroit paradisiaque : Perles tropicales disséminées par milliers dans l'océan Indien, les îles des Maldives sont bordées de plages de sable blanc et entourées de barrières de corail qui comptent parmi les plus belles au monde. Suivez le guide pour tout savoir sur ses atolls lointaines qui font rêver plus d'une. Infos pratique, culture, hebergement, transport....

5 - Malaisie, en quelques mots : Egalement appelée «Terre des Festivals» en raison de sa diversité culturelle, la Malaisie offre aux visiteurs des paysages magnifiques où se rencontrent et se mêlent forêt équatoriale, plages et montagnes. Située au cœur de l'Asie du sud-est, joyau naturel et royaume de la bonne humeur, la Malaisie couvre une superficie de quelque 330.434 km2.

6 - Voyage afrique du sud, adresse Johannesburg et Cap town : Touvez sur cette article toutes les adresses nécéssaires pour partir et préparer son voyage et son sejour à johannesburg et cap town afrique du sud. Photos paysages, animaux sauvages et photos peuples d'Afrique du sud. Connaitres les saisons idéal pour y aller, les recommandations de securité concernant ces deux villes.

7 - Inde, decouvrir la region de Karnataka : L'inde en miniature, où il y a tout ce que l'on trouve dans le reste de l'inde. Cet état du sud est un trésor touristique. On y rencontre des groupes de gens appartenant à diverses cultures, parlant leur propre langage en plus du Kannada. Pour la plus grande partie de l'année, la vie se déroule dans la cité royak Mysore.

8 - Partir à Dar es salaam : Dar es-Salaam, autrefois Mzizima, est la plus grande ville (2 500 000 habitants en 2003), le centre économique, et l'ancienne capitale de la Tanzanie. Visiter cette ville plein de surprises et riche en émotion, en rencontre. Decouvrir ses vestiges et ses monuments historisque clasées patrimoine mondiale. En somme une ville et un pays d'avenir en matière touristique.

9 - Découvrir la Thailande, un pays authentique à decouvrir ? la Thailande avec comme capitale Bangkok vous accueille. Partez à la decouverte d'un pays mysterieux et plein de charme venue de l'asie. decouvrir les mystères du nord, ses grandes plages avec plus de 2500 kilomètres de littoral, une gastronomie à decouvrir.

10 - Voyage à Dubaï, une escale qui donne le tournis : Dubaï, destination de luxe est une étape obligée pour tous les touristes en mal de soleil, de shopping et d’hôtel de luxe. Dès votre arrivée sur le tarmac, où la température flirte avec les 40 degrés, Dubaï vous ouvre ses portes avec fracas.
Bienvenue au pays de la démesure.