|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghnami
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 7:45 pm Sujet du message: Je Cherche le numéro de portable de.. |
|
|
Bonjour
je me presente je m'appel Chaker de la tunisie j'ai 24 ans et je suis eleve ingenieur en informatique
mon souci est de trouver le numéro de portable de ma copaine que j'ai perdu le contact avec elle depuis quelque temp
je connais le nom le prénom et son adresse exacte sur l'île de la réunion
je cherche quelqu'1 qui pourais appeler Orange pour qu'il leur donne le numéro
Elle me manque beacoup, Aider moi!!
Merci d'avance |
|
|
 |
administrateur Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 8:28 pm Sujet du message: Re: Je Cherche le numéro de portable de.. |
|
|
| Ghnami a écrit: | Bonjour
je me presente je m'appel Chaker de la tunisie j'ai 24 ans et je suis eleve ingenieur en informatique
mon souci est de trouver le numéro de portable de ma copaine que j'ai perdu le contact avec elle depuis quelque temp
je connais le nom le prénom et son adresse exacte sur l'île de la réunion
je cherche quelqu'1 qui pourais appeler Orange pour qu'il leur donne le numéro
Elle me manque beacoup, Aider moi!!
Merci d'avance |
Tu dis que tu connais l'adresse complete, le nom et prenom, pourquoi tu essaye pas d'ecrire une lettre et de l'envoyer
Autre solution, il y a les annuaires inversé, tu rendre l'adresse et le nom, l'annuaire te donnera le numero de telephone fixe. Si biensur l'annuaire est performant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|