ocean indien

Comment faire ses bagages de voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des îles de l'océan indien Index du Forum -> Bar des îles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metissia

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Comment faire ses bagages de voyage Répondre en citant

Partir en voyage nécéssite de preparer sa valise, alors là question est comment boucler sa valise en prenant que l'essentiel. Question difficile surtout pour les filles Laughing Car certaines confondent sac de voyage et sac de demenagement.
Pour moi, faire mes bagages de voyage passe par un check list de ce que j'aimerais emmené en voyage et ce que je pense devoir emmener. Nuance!!!!
Pour cela, ma destination de voyage est passé à la loupe : climat, relief, les services offert dans l'hotel, le nombre de jour, la culture local (emmené un mini jupe en arabie saoudite par exemple, ça le fait pas trop).
Dans les affaires importants, je mettrais la brosse à dents, le maquillage, crèmes solaires si un voyage dans un pays chaud, la trousse à pharmacie. Le chargeur du phone à ne pas oublier car il deviendra vite inutile.
Il faut donc procéder par étapes, séléctionner les vêtements à emmener quelques jours avant. Ensuite il faut faire la valise. Et la vous vous rendez compte que la valise ne ferme pas, Alors comment faire, soit vous enlevez quelques affaires, vous faite comme tout le monde, vous passez en force en s'asseyant sur la valise.
Pensez juste que si vous prenez l'avion, il y a un certain poids à ne pas depasser. Pour ça jetez un coup d'oeil sur le billet. Pensez à cadenacer les bagages, on s'est jamais.
Avant le depart pensez à confirmez votre voyage. Et voila, c'est parti pour des vacances de rêve au soleil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des îles de l'océan indien Index du Forum -> Bar des îles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: