|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TekilaSunR
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: La Réunion (St Denis)
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 12:01 pm Sujet du message: Une de plus!!! |
|
|
Namaste ALL!!
Voilà, je suis tombée par hasard sur ce forum, en jetant un coup d'oeil, je me suis dit, tiens pourquoi pas??
Je suis une demoiselle du Nord de l'île, j'ai plus de 25 et moins de 30 ans,lol, sinon quoi dire d'autre, je suis en pleine préparation du CRDPE qui se déroulera début Mai.
En ce qui concerne mes passions, je suis une folle de lecture et par delà une grande "écriveuz" enfin à mes heures perdues...et puis je suis une grande bavarde; tout ce qui dit forums culturels j'y porte un vif intérêt, inscrite et active participation sur des forums tels que Forum des Indiens de France ou encore celui d'Indes Réunionnaises. Vous l'aurez tout de suite compris, je fais parti aussi de la communauté hindoue de l'île!
Bon, je vais pas plus en dévoiler à mon sujet, la suite risque d'être moins exitante..
Biz à tous!!!  |
|
|
 |
MissBollywood
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou TekilaSunr!!!!
WELCOME!!!!!!!!!!!! PARMI NOUS!!!!!!!!!!
Bienvenue sur le forum!!!!!! Tu nous a fait une parfaite présentation, c'est cool!!! J'ai déjà lue quelqu'uns de tes posts avant même d'avoir lu ta présentation!!
On partage une passion commune , j'aime beaucoup la lecture!!!
En ce moment je lis "Un garçon convenable" de Vikram SETH. Un gros livre de 1200 pages!!!!!!!! Mais il est super intéressant, je sais pas si tu l'as déja lue!!!!
Bon, je crois que je vais m'arrêter là je commence un peu raconter ma vie!!! Dés que je commence aprés je finis plus!!!
Allez bye! _________________
  |
|
|
 |
TekilaSunR
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:40 am Sujet du message: Moi aussi!!! |
|
|
Hello Miss Bollywood!!!
Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes partagent la lecture, et oui je connais ce livre mais je ne l'ai pas encore lue, faute de temps; et par contre, j'ai adoré les romans de Sharon Maas (Noces Indiennes, etc), de Indu Sundaresen et de bien d'autres encore...
Bon, ben j'espère qu'on se recroisera!!
Cordialement Tektek!! _________________ Juste un peu de MOI |
|
|
 |
MissBollywood
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
TekilaSunR a écrit :
| Citation: | Hello Miss Bollywood!!!
Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes partagent la lecture, et oui je connais ce livre mais je ne l'ai pas encore lue, faute de temps; et par contre, j'ai adoré les romans de Sharon Maas (Noces Indiennes, etc), de Indu Sundaresen et de bien d'autres encore... |
Coucou Tektek!! (apparemment c'est ton surnom! )
Alors toi aussi tu as lue les livres de Sharon MAAS!! Franchement j'adoooore ces bouquins. Il y aussi une autre auteure que j'aime bien c'est Chitra Banerjjee divakaruni, ces romans sont passionnants!!Tiens allez je vais mettre quelques images juste pour le plaisir!! Bah oui quand même faut illustrer nos commentaires!!    
Bon voilà, on se dit a+ sur le forum!!
Bye bye!! _________________
  |
|
|
 |
TekilaSunR
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 12:52 pm Sujet du message: Littérature Indienne |
|
|
Hello Miss Bolly!!
Oui, je connais tous très bien ces bouquins, ils figurent tous dans ma petite bibliothéque du salon!!!
A découvrir très rapidement pour tous ceux qui ne les connaissent pas!!! _________________ Juste un peu de MOI |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|