ocean indien

Coucou de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des îles de l'océan indien Index du Forum -> Presentez-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabledumonde

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:11 am    Sujet du message: Coucou de Bretagne Répondre en citant

Bonjour,
Je viens à l'instant de m'inscrire sur G.D.O.I.

Ma demande est un peu particulière mais j'espère qu'elle trouvera une lecture attentive.

Je suis de Bretagne, j'habite dans les Côtes d'Armor.

Je suis arénophile; c'est-à-dire que je collectionne le sable du monde entier.

Je recherche des personnes qui, par leur voyage, par leur profession, peuvent ma rapporter des échantillons de sable des pays qu'ils ont visités. Vous partez, vous connaissez des personnes qui vont partir en voyage. Passez-leur le message.

Une petite place pour mon sable dans vos bagages, ça me ferait vraiment plaisir mais alors vraiment plaisir..;

Il est important que les frais occasionnés pour l'envoi du sable vous seront remboursés.

Jattends de vous lire. Cordialement et Arénophilement.

La Bretagne vous offre toute sa sympathie et son amitié.

Nathalie Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissBollywood

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Salut Sabledumonde!!!! Very Happy Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum!! Very Happy

Tu as une passion trés originale!! Tu sors de l'ordinaire ça s'est sûr, je sais qu'il a des personnes qui collectionnent des timbres, des piéces de monnaie..etc, mais du sable c'est la première fois que j'en entends parler. Cela doit être intéressant ta collection, avoir des sables des pays du monde ; franchement c'est une bonne idée ça!! Smile

Concernant ta petite réquête , je ne connaîs personne pour le moment qui part en vacances. Je ferai une petite enquête autour de moi!!!!

Bye!!!!! Wink Wink

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Coucou MissBollywood Répondre en citant

Bonjour MissBollywood,

Je tiens vivement à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez réservé sur le forum, c'est plutôt sympa et très agréable.

J'ai vu dans votre profil que vous aimiez les films indiens.

Je suppose que vous avez vu le film indien "lagaan" de Ashutoch Gowariker avec Aamir Khan ? J'ai adoré ce film !

Poue mon sable, je vous remercie de diffuser autour de vous l'info, ce serait trop cool.
Si vous avez deux secondes (enfin deux minutes !), je vous invite à consulter ce lien : www.tahitiguide.com/@fr/677/article.asp

La Bretagne vous offre toute sa sympathie et son amitié.

Nathalie Smile
administrateur
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum, bientot je vais partir à mayotte, si tu veux je t'envois un peu de sable des iles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sabledumonde

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:46 am    Sujet du message: Lundi matin en Bretagne Répondre en citant

Bonjour,

Vraiment merci pour l'accueil.

La Bretagne nous offre sa sympathie et son amitié.

Nathalie Very Happy
sabledumonde

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:49 am    Sujet du message: Sable de Mayotte Répondre en citant

administrateur a écrit:
bienvenu sur le forum, bientot je vais partir à mayotte, si tu veux je t'envois un peu de sable des iles

C'est vrai ? du sable de Mayotte ? Oh oui, cela me ferait tellement plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

Excusez-moi de répondre tardivement à votre message Embarassed

Nathalie Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des îles de l'océan indien Index du Forum -> Presentez-vous ? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: