|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sarah Invité
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 3:02 pm Sujet du message: Ou vivre à l'ile maurice, conseil pour partir |
|
|
| Je vais allé à l'ile maurice bientot pour travailler quelques mois et j'aimerais conaitre les endroits où fait bon vivre à l'ile maurice. Merci de vos reponses |
|
|
 |
metissia
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 3:10 pm Sujet du message: region vivre à l'ile maurice |
|
|
Ben, t'a de la chance toi d'aller travailler làbas. Moi, j'ai déjà fait un stage à l'ile maurice à forge tardieu port-louis. Nous habitons à flic en flac, pas mal le coin des bons hotels et maisons à louer par contre un peu cher à mon goût. Il y avait aussi la plage, cependant elle est public donc le weekend bondé.
Grand baie s'est pas mal aussi, ça bouge bien et pas mal de touristque. Par contre port-louis à eviter car trop enbouteillé à mon goût. |
|
|
 |
administrateur Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 3:15 pm Sujet du message: Vivre à l'ile maurice |
|
|
En fait, il faut trouver un compromis, comme tu vas travailler la-bas, il faut non plus que tu sois loin du boulot. Si tu nous donne le lieu de travail, on pourra peut-être t'aider. Car les embouteillages sont très important aux heures de pointe, surtout à l'entrée de port-louis  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|