ocean indien

Les produits éclaircissants la peau sont-ils cancérigènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des îles de l'océan indien Index du Forum -> Actualité de l'océan indien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metissia

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:04 am    Sujet du message: Les produits éclaircissants la peau sont-ils cancérigènes Répondre en citant

Avec la decouverte de milliers de cartons de faux produit eclaircissent de beauté pour peau noire, les services sanitaires attirent l'attention sur certains produits qui peuvent contenir des substances cacérigènes. Cependant, tous les produits eclaircissant de beauté pour peau noire ne sont pas dangereux, il est utile de demander si vous avez un doute sur la qualité du produit, un avis à un medecin ou pharmacien. Ils faut savoir que ces produits sont de plus en plus utilisés par des catégories de population pour rentrer dans un standars de beauté. A mayotte, ce produit appelé communément "pandalao" est vendu au marché ou par les vendeurs à la sauvette sans reglementation et suivi sanitaire. Mes Dames, vous êtes belles même avec la peau noire, alors cessez de vous mettre en dangers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
administrateur
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas trop s'emballer non, c'est vrai que le depigmentation des produits eclaircissant peut abîmer la peau. Mais aucun n'a été fait à ma connaissance sur l'apesct cancérigène
Il faut trouver des sources
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MissBollywood

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à maintenant je n'avais pas encore vu ce sujet!!! Embarassed

Pour ma part , je pense que ces genres de produits peuvent abimer les peaux de certaines jeunes femmes. Je n'ai aucune confiance en ces produits!!
Il y aura des femmes sur lesquelles le produits va trés bien marché et d'autres qui vont leur abimer le visage!!!
Il y aura des effets secondaires comme les boutons, tâches noires, cicatrices..et j'en passe!! Et ensuite pour les faire partir, ça demande un long parcours du combattant!!

J'ai vu beuacoup de jeunes filles et femmes avoir le visage abimer en utilisant les produits éclaircissant!! Mais leur désir d'avoir la peau claire , de ressembler à une star Afro-Américaine, d'être (selon elles )dans les critéres de beaute de la femme Noire les poussent à se décaper la peau à leur risques et périls!!!

Il ya des femmes avec la peau foncée qui sont vraiment trés belle!! Donc je ne comprends pas leur mal-être!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des îles de l'océan indien Index du Forum -> Actualité de l'océan indien Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: